Nous longeons toujours l'océan indien , les plages nous invitent à ralentir , nous faisons peu de kilomètres entre chaque étape.
Nous nous sommes cependant très vite échappés de Mirissa où se regroupent une multitude de touristes; nous avons quand même profité des avantages que cette plage offrait : repas de fruits de mer et cocktail pieds dans l'eau.
Les vagues de ces plages attirent de nombreux surfeurs ;
Les pêcheurs sont très nombreux et ramènent des pêches fructueuses, depuis ce matin nous rencontrons des "fishermen" juchés sur leur échasse.
Nous avons toujours le même enthousiasme à pédaler , nous sommes à plus de la moitié de notre voyage .
Coucou, quel contraste et quel bonheur pour vous ! et pour nous aussi ,de voir de tant de choses inespérées en cette période de l' année ici . Nous bavons en voyant les fruits de mer et les cocktails ! Ce matin nous avions encore cinq degrés en dessous de zéro mais avons eu une belle journée ensoleillée . La météo nous annonce un redoux et nous avons même aperçu des grues qui repassaient nous indiquant peut être le retour du beau temps ?? Continuez à nous donner de belles images et de bonnes nouvelles . Grosses bises . Claude Gisèle
RépondreSupprimerLe bord mer est vraiment sublime , chaque plage est différente , la mer a toujours des couleurs extraordinaires passant du bleu au vert dans une multitude de couleurs et en plus nous avons la chaleur , gros bisous à vous deux .
RépondreSupprimerCoucou , veinards, ici ce matin nos frôlions encore le zéro degré et ce soir nous avons une petite pluie .Profitez en au maximum et merci de nous faire rêver . Gros bisous . Claude Gisèle
RépondreSupprimer